Les aides matérielles

La Communauté des Communes Rurales de l’Entre Deux Mers met à disposition des associations un certain nombre de matériel à savoir : sono + micro (piles non fournies), grand écran, vidéoprojecteur, défibrillateur, tentes, verres en plastique consignés, grilles d’exposition, minibus.

Les demandes de réservation seront effectives après trois étapes :

  • L’association fait la demande auprès de sa mairie,
  • La mairie s’assure auprès de la C.D.C. de la disponibilité du matériel,
  • Si toutes les conditions sont réunies, la convention sera signée par les trois parties (Association, Mairie et C.D.C.).

Nous vous rappelons qu’il est indispensable, lors de l’enlèvement et de la restitution du matériel utilisé par l’association, d’être accompagné par un représentant de la mairie.

Pour tous compléments d’informations ou d’aides à ce sujet, n’hésitez pas à solliciter Emanuel André Silva par mail à l’adresse suivante : e.andre@cdc-entre2mers.fr  et/ou Marie Duprat par mail : msap@cdc-entre2mers.fr ou au 05.56.71.81.76.

Pour votre information, une salle de réunion peut vous être mise à disposition (réservation auprès de l’agent d’accueil de la C.D.C.).

 

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x