Les aides matérielles

La Communauté de Communes du Sauveterrois met à disposition des associations un certain nombre de matériel à savoir : sono + micro (piles non fournies), grand écran, vidéoprojecteur, défibrillateur, tentes, verres en plastique consignés, grilles d’exposition, réservation de la salle de réunion (à demander auprès de l’accueil de la Communauté de Communes du Sauveterrois).

Les demandes de réservation seront effectives après trois étapes :

  • L’association fait la demande auprès de sa mairie,
  • La mairie s’assure auprès de la Communauté de Communauté du Sauveterrois de la disponibilité du matériel,
  • Si toutes les conditions sont réunies, la convention sera signée par les trois parties (Association, Mairie et Communauté de Communes du Sauveterrois).

Nous vous rappelons qu’il est indispensable, lors de l’enlèvement et de la restitution du matériel utilisé par l’association, d’être accompagné par un représentant de la mairie.

Pour tous compléments d’informations ou d’aides à ce sujet, n’hésitez pas à solliciter Emanuel André Silva au 06 85 25 79 59 et/ou Marie Duprat par mail rsp@sauveterrois.fr ou au 05.56.71.81.76.

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x