Festival les 6 trouilles – Le court-métrage des ados du PRJ de Targon reçoit le prix du suspense

Pour la 4ième année consécutive,  un groupe d’ados du PRJ a décidé de concourir au Festival les 6 trouilles organisé par la Mairie de Libourne et Périphéries Productions.

Après avoir passé plusieurs mercredis et samedis depuis la rentrée scolaire à écrire le scénario et le storyboard, le projet court-métrage horreur s’est finalisé pendant trois jours de tournage et un jour de montage durant les dernières vacances de Toussaint. Accompagné par Julien Le Youdec , les jeunes ont pu être scénariste, acteur(trice), cameraman(woman), perchiste, accessoiriste, maquilleur(euse), monteur.

Leur film « Plus belle la mort », d’un format court (- de 10 minutes), a été présenté samedi 24 novembre à 13h30, au cinéma Grand Ecran de Libourne devant un jury composé de personnalités liées au domaine de l’image, professionnelles ou pas. Il a reçu le prix du suspense.

Les prix remis ont été classés en différentes catégories : La citrouille d’or, le prix de la mise en scène, de l’interprétation, du scénario, des décors et des costumes, des effets spéciaux, du suspens, de l’humour, du montage.

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x