Ouverture, programmes et réservations des ALSH de la CDC – Vacances de Noël

L’ouverture alternée de deux structures enfances de la collectivité permettra à tous les enfants du territoire de passer leurs vacances aux ALSH.

– L’ALSH de Targon sera ouvert les 26, 27, 28 et 29 Décembre et à tous les enfants de la Communauté Des Communes.

– L’ALSH de Sauveterre sera ouvert les 2, 3, 4 et 5 Janvier et à tous les enfants de la Communauté Des Communes.

Retrouvez les programmes et les fiches de réservation des ALSH pour les vacances de Noël.

///Programme et fiche de réservation des vacances de Noêl des ALSH du Targonnais

///Programme et fiche de réservation des vacances de Noêl des ALSH du Sauveterrois

ArrowArrow