En route pour la nouvelle année – Les vacances de Noël à l’ALSH de Targon

Les 3-5 ans et les 6-11 ans  étaient rassemblés pendant ces 4 jours de vacances, du Mardi 26  au Vendredi 29 Décembre, à l’ALSH de Targon. Ensemble,  ils ont pu partager de nombreux moments de vie au travers d’activités riches et variées :

Le Père Noël est venu rendre visite aux enfants et leur apporter de nombreux cadeaux qui vont alimenter le panel de jeux déjà présents sur l’ALSH. Des ateliers de créations ont été proposés aux enfants leur permettant de réaliser un train géant en carton, ainsi que des cartes de vœux à partir de collages de papier cartonné et de feutrine. Côté sport, un grand jeu, « cache-cache géant », a été organisé dans tout le centre, une activité danse d’improvisation ainsi qu’un tournoi de mini-billard ont été mis en place.

Lors de la sortie de la semaine, les 3-5 ans se sont rendus en matinée à  Youpi Parc et les 6-11 ans au Laser Game de Langon. L‘après-midi, tout le monde s’est retrouvé au cinéma pour aller voir le film d’animation Ferdinand.

Et pour finir l’année en beauté, un buffet petit-déjeuner a été proposé aux parents. Toute l’équipe d’animation souhaite une bonne année 2018 aux enfants et à leurs familles. On se retrouve dès Mercredi 10 Janvier pour une nouvelle année pleine de projets !

Arrow
Arrow
PlayPause
Slider

 

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x