VIRUS COVID-19 / Fermetures des services Petite Enfance – Enfance – Jeunesse

Monsieur le Président de la République a donné l’ordre de fermer les crèches, écoles, lycées, universités afin d’éviter la propagation du virus Covid-19.

A ce titre, les Multi-Accueils de Targon et Sauveterre, le Relais Assistantes Maternelles, les Accueils de Loisirs de Sauveterre, Targon, Frontenac, Mourens, Mauriac et les Points jeunes PRJ Targon et Espace Jeunes de Sauveterre seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Aucune date n’a été fixée pour la fin de cette mesure exceptionnelle.

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Education a annoncé qu’ un service minimum sera assuré pour les enfants des personnels soignants. A ce titre si votre profession se situe dans la branche des services de santé, merci de vous manifester auprès des services concernés.

Cependant, les services administratifs de la Communauté Des Communes restent ouverts.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation.

Pour tout questionnement concernant le service Petite Enfance-Enfance-Jeunesse vous pouvez contacter le service Coordination.

05 56 71 78 96 / 06 85 46 43 37

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x