Une plateforme de e-commerce local

Le Pôle Territorial du Cœur Entre-deux-Mers et ses 5 communautés communes (Côteaux Bordelais, Créonnais, Portes de l’Entre deux Mers, rurales de l’Entre Deux Mers, Saint-Loubès) en collaboration avec la chambre de commerce, s’engagent au côté de ses entreprises de proximité.

Créez gratuitement votre boutique en ligne sur la plateforme 100% sécurisée du groupe La Poste : mavillemonshopping.fr

Vos clients pourront acheter et payer en ligne de façon 100% sécurisée. Ils récupèrent leurs achats en boutique (click&collect), ou ils sont livrés à domicile par le facteur.

Besoin d’aide ? Appelez un conseiller au numéro vert : 0 800 800 181. Il vous guidera ou viendra vous voir.

Pour créer votre boutique c’est simple

• Avant de commencer il vous faut :

– Nom & Prénom du gérant (pièce d’identité)
– Numéro de téléphone portable utilisé par le gérant
– adresse postale de la boutique
– justificatif de domicile
– Kbis de l’entreprise
– RIB du compte bancaire de l’entreprise

• Rendez-vous sur mavillemonshopping.fr
  • Cliquez sur « S’inscrire » en haut à droite
  • Suivez les étapes….

Pour plus d’informations, consultez en pièce jointe un guide en ligne détaillé :