Bus de l’Artisanat et des Métiers

Nouveau : un bus de l’artisanat inauguré par La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Gironde sillonnera les routes à la rencontre des artisans et des futurs apprentis !

Comment entretenir une relation de proximité avec ses artisans tout en encourageant les vocations des futurs apprentis sur le vaste département de la Gironde? Telle est la mission du “bus de l’artisanat et ses métiers”. Il arpentera désormais chaque mois 15 communes rurales et péri-urbaines. Dans un contexte de disparition de services publics, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Gironde apporte une réponse pragmatique aux artisans éloignés de la métropole.

Pour connaître la prochaine permanence proche de chez vous, téléchargez ci-dessous le calendrier de la tournée  :

CALENDRIER 2e SEMESTRE 2019*

Pour rappel, le bus assure la permanence de 9h30 à 13h00 uniquement.
* Les dates de la tournée sont susceptibles d’être modifiées par la CMA ou les communes participantes.