EXPLOZIK #10 – Vendredi 12 Juillet – Targon

EXPLOZIK, le festival jeunesse organisé par les ados du PRJ de la Communauté Des Communes Rurales de l’Entre-Deux-Mers revient pour fêter  ses 10 ans . Au programme

WONKEY

Formé en 2013, le trio basse, guitare et batterie/percussion, rauque ou sensuel, funk et claquant dans tous les cas, Wonkey entraine le public dans son univers hip-hop digne des années old school du jazz funk.

 

NATTY JEAN

Arrivant tout droit du Sénégal où il fait ses premières armes sur les scènes hip-hop dakaroises et productions locales, cet artiste va vite se retrouver dans un univers reggae avec des rythmes plus chaloupés qu’il mêle au rap et à des influences africaines.

 

ART MELODY

Originaire du Burkina Faso, le rappeur au flow unique, accompagné de Zaka Zaka, reviennent sur la scène d’Explozik. Puisant autant son inspiration dans les incantations griotiques de sa mère et dans l’afro-soul des années 70 que dans le rap new-yorkais, Art Melody annonce son retour avec hip hop brut et afro-futuriste.

 

Vous pourrez  également découvrir les création artistiques des jeunes, fruit d’une semaine de résidence artistique  avec les groupes à l’affiche de l’événement.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FESTIVAL EXPLOZIK #10 – ENTRÉE LIBRE
Vendredi 12 Juillet 2019
Espace René Lazare – Targon (33)

19h – Boissons et restauration sur place

Information : 06 77 77 94 26

 

▶ Suivez EXPLOZIK sur les réseaux

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Explozik/
INSTAGRAM: @festival_explozik
YOU TUBE : Festival Explozik
CONTACT: explozik@gmail.com

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x