Fermeture centre de vaccination de Sauveterre de Guyenne

Ce jeudi 15 juillet 2021 était la dernière après-midi du Centre de Vaccination de Sauveterre-de-Guyenne. Il ferme ses portes après avoir pu proposer, comme prévu initialement, les deux injections à près de 2000 habitants de notre territoire.

Pour se faire vacciner à proximité, vous pouvez désormais vous rapprocher notamment des Centres de Vaccination de :

• Langon (Espace Claude de Nougaro, Avenue Elie SAMSON, 33210 LANGON – n° 05 56 76 34 50),
  • La Réole (37, chemin de ronde, 33190 LA REOLE – n° 05 56 61 53 53)

Pour ces deux Centres, il est possible de prendre des rendez-vous en ligne sur la plateforme kelDoc : https://www.keldoc.com/centre-hospitalier/langon-33210/centre-hospitalier-sud-gironde/centre-de-vaccination-salle-des-fetes-de-rions?category=-1&cabinet=16578&specialty=49

Merci à nouveau infiniment à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pendant ces 3 mois, ainsi qu’à tous les professionnels de santé du territoire qui se sont engagés pour que le Centre puisse fonctionner au quotidien.

La Commune de Sauveterre-de-Guyenne et la Communauté des Communes Rurales de l’Entre-deux-Mers se félicitent du succès de cette opération collective de vaccination de proximité, réalisée en partenariat avec le Centre Hospitalier Sud-Gironde, et de la convivialité qui a régné dans le Centre pendant toute la durée de son ouverture.