Le village des projets

Les habitants du Cœur Entre-deux-Mers invités à s’exprimer sur l’avenir de leur territoire lors de la grande tournée du « Village des projets » du 10 au 19 septembre dans le cadre d’Ambition2030.

Après la tournée de recensement et de priorisation des projets des communautés des communes réalisée au printemps dernier, c’est au tour des habitants à participer au plan d’actions pour l’horizon 2030. Le Pôle Territorial et les communautés des communes viendront au contact des habitants à travers « le Village aux projets » à l’occasion de quatre événements festifs. Ces derniers pourront découvrir et tester des projets publics ou privés, mais aussi déposer leurs projets d’activités, d’entreprises, associatifs… le tout dans une ambiance conviviale et festive.

Rendez-vous le 18/09/21 à Romagne de 17h à 21h (dans le cadre de la foire aux vins de la cave coopérative de Grangeneuve)
Stand de test des projets d’offre et de transports médicaux : Quels spécialistes et types de transport médicaux avez-vous besoin ?
Stand de test de projet de création de pontons accessibles et pèche de loisirs (lac de Laubesc à Cessac) par la Fédération de pêche.

Tout  savoir sur Ambition2030 : https://www.coeurentre2mers.com/le-projet-de-territoire-ambition2030.html

Les stands seront animés par l’agence « La Ville à Joie » et en présence des différents partenaires.

 

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x