Offre d’emploi : Educateur / Educatrice de jeunes enfants

Communauté de Communes du Sauveterrois - Logo Pôle Emploi

La communauté des communes rurales de l’Entre Deux Mers est à la recherche d’un(e) éducateur(rice) de jeunes enfants. Le poste est à pourvoir à compter du 2 septembre 2019 pour 8 mois à temps complet au multi accueil de Sauveterre de Guyenne en contrat de remplacement avec possibilité de prolongation.

Sous la responsabilité de la directrice, vous accueillerez l’enfant et sa famille, accompagnerez l’enfant dans son quotidien individuel et en groupe, participerez aux tâches courantes de l’établissement (entretien, organisation) et à la vie du projet d’établissement en collaboration avec l’équipe professionnelle. Vous participerez à l’élaboration de projets en lien avec le projet pédagogique de l’établissement. Poste en remplacement d’un agent en disponibilité. Diplôme E.J.E. exigé.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’offre sur le site de Pôle Emploi en cliquant ICI ou contactez Sandrine Langel au 05.56.71.82.93.
Veuillez adresser votre C.V. et une lettre de motivation à l’adresse suivante : ressources.humaines@cdc-entre2mers.fr