Ouverture de la piscine intercommunale

La piscine intercommunale de Sauveterre-de-Guyenne sera de nouveau gérée en régie par la communauté des communes rurales de l’Entre-Deux-Mers. Après le succès de l’an dernier en dépit du contexte sanitaire, les préparatifs avancent pour la saison estivale 2021, afin de permettre une ouverture plus tôt que les années précédentes, à partir du week-end du 19 juin. La communauté des communes propose en effet d’élargir la plage d’ouverture des bassins.
La piscine rouvrira donc à partir des weekends du 19 et 20 juin, du 26 et 27 juin, puis en continu du 4 juillet au 30 août 2021. Et elle restera ouverte à la rentrée les weekends du 5 et 6 septembre et du 12 et 13 septembre (à partir du vendredi soir). Les horaires d’ouverture sont fixés de 14h30 à 19h.
Cette amplitude nouvelle permettra aux particuliers d’accéder à la piscine dès les beaux jours. Elle permettra aussi de développer le “savoir nager” en semaine, puisque le bassin sera mis à disposition des établissements scolaires du territoire.

Concernant les tarifs d’entrée pour les particuliers, ils seront différenciés en fonction des tranches d’âge, à savoir :
• Moins de 6 ans > 0€
• Moins de 18 ans > 1€
• Plus de 18 ans > 2€

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe au 06.73.82.03.90 pendant les horaires d’ouverture au public, de 14h30 à 19h ou retrouvez plus de renseignements en pièce jointe :
Ouverture piscine 2021