Réouverture de la piscine intercommunale

La piscine intercommunale de Sauveterre-de-Guyenne rouvrira, à compter du 1er août 2020, tous les jours de la semaine de 14h30 à 19h30. Le seuil maximal de capacité est fixé à 80 personnes. Le tarif unique d’entrée est fixé à 1 euro. Un protocole sanitaire très strict et communiqué à l’ARS a été mis en place afin que soient respectées scrupuleusement les mesures de sécurité sanitaire, conformément aux recommandations nationales.

Cette réouverture ne se fait pas sous l’égide de l’association « La piscine » qui ne souhaitait pas, cette année, en raison du contexte sanitaire, en prendre la responsabilité. Elle est donc entièrement sous la responsabilité de la Communauté des communes rurales de l’Entre-deux-Mers, propriétaire de l’équipement. Le nouveau bureau de la CDC, qui a relevé le défi de la réouverture en quelques jours avec une volonté claire de répondre aux attentes des usagers, se félicite de l’énergie que chacun (agents, élus, communes) a su déployer pour remettre en route avec succès ce service public.

Vous trouverez en pièce jointe les détails du protocole sanitaire :
Protocole piscine