Coeur de campagne, la campagne dans le coeur

Communauté des Communes du Sauveterrois - Dominique Chaigne

C’est suite à certains évènements personnels que Dominique Chaigne, originaire de Coirac, s’est posé les questions suivantes : Que faire de la propriété viticole familiale ? Comment vivre à la campagne avec des revenus décents ? Comment dynamiser ma région et y faire venir du monde ?

C’est la combinaison de son bagage école de commerce, 20 ans d’expérience dans la gestion de projets et de nombreux échanges et réflexions avec différents acteurs du tourisme et de l’économie locale qu’elle a pu faire germer et grandir son idée d’emploi, et plus largement son idée de vie. Concrètement, Dominique s’apparente à une force commerciale privée pour soutenir le tourisme et le développement économique local. Aujourd’hui, cela se traduit par la promotion du territoire et ses acteurs « coups de coeur » via son blog www.coeurdecampagne.fr et via la recherche de groupes de touristes pour l’OTEM et d’autres prestataires privés. “Lorsque je parle d’un partenaire c’est que je l’ai rencontré et que j’ai ressenti des valeurs fortes d’authenticité, de générosité et de professionnalisme… Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y serez reçus comme des amis !”

Dominique CHAIGNE

Tél. : 06.70.51.26.62

Em@il : pro@coeurdecampagne.fr

SIte : www.coeurdecampagne.fr

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x