Contrôle Technique de Sauveterre de Guyenne

Communauté des Communes du Sauveterrois - Controle Technique

Salarié dans l’automobile depuis toujours, Pablito Foncillas se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure en reprenant l’entreprise de contrôle technique de Sauveterre de Guyenne.

“L’automobile est une réelle passion, à 12 ans déjà, je bricolais sur la voiture de mes parents !”

A 17 ans, Pablito se forme par le biais d’un apprentissage de carrossier peintre ; il exercera ce métier pendant plus de 15 ans. C’est l’envie d’apprendre de nouveau, toujours dans le secteur automobile, qui le conduit à se former pour être contrôleur technique. A l’issue de sa formation diplômante, qui lui permet d’obtenir un numéro d’agrément, il acquiert de l’expérience en travaillant dans un centre technique de Latresne.

Il cherche ensuite à s’installer à son compte. “Coup de bol”, comme il aime dire, le centre de contrôle technique de Sauveterre està vendre ! Après un rafraîchissement des locaux, Pablito ouvre le centre technique le 1er octobre 2011. Au delà de son métier, ce qu’il aime surtout c’est le contact avec la clientèle. “Je prends soin d’apporter à mes clients toutes les explications et les informations dont ils ont besoin, et leur apporter de plus en plus de services pour leur confort d’attente.”

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h

Contrôle Technique de Sauveterre

Contact : Pablito Foncillas

34 Bis rue Saint Léger – Sauveterre

Tel : 05 56 71 69 69

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x