Du bois sur mesure

Communauté des Communes du Sauveterrois - Nicolas Garreau

Après l’obtention du Brevet Professionnel de menuiserie/agencement par la voie de l’apprentissage, Nicolas Garreau a travaillé sur l’île de la Réunion et en métropole, dans le bois puis les charpentes métalliques.

Contacté par le CFABTP de Blanquefort, il est devenu formateur en menuiserie, et guide depuis les jeunes vers son métier. 4 ans plus tard, il négocie un passage à temps partiel pour se libérer du temps.

“On me sollicitait, et j’avais envie de renouer avec la pratique de la menuiserie”.

Nicolas Garreau s’est donc lancé en indépendant en septembre dernier, dans les travaux classiques de menuiserie (charpente traditionnelles, fenêtres, volets..), mais surtout dans la fabrication sur mesure et artisanale.

“J’essaie de m’adapter à la demande la plus simple comme à la plus complexe”.

De la belle porte d’entrée à l’escalier, en passant par des volets persiennes ou aux pergolas sur-mesure, tout ce qui est en bois peut passer entre ses mains.

Il travaille par exemple en ce moment sur des études de projets de pergolas sur mesure et de meubles pour la salle de bain et propose des simulations 3D.

Contact : Nicolas Garreau – MNG Menuiserie

Adresse : 6 ld Le Puch 33540 Sauveterre-de-Guyenne

Em@il : mng.menuiserie@live.fr

Mobile : 06 83 25 53 65

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x