Du plâtre au BA13 dans toute la maison

Communauté des Communes du Sauveterrois - Eric Andrésy

Eric Andrésy a créé son entreprise “Andrésy Plâtrerie et Rénovation” au premier avril 2010 à Sauveterre.

Diplômé d’un CAP Plâtrerie en 1999, il a travaillé auprès de différents artisans pendant plus de 10 ans sur Bordeaux, et a ainsi acquis une expertise dans tous les types de plâtres, du plâtre traditionnel jusqu’au BA13.

Attiré par la campagne, il est venu s’installer l’an dernier sur notre canton.

Aujourd’hui artisan à son compte, il propose ses services de plâtrier essentiellement aux particuliers qui souhaitent rénover ou construire du bâti.

Il travaille pour l’instant surtout sur Bordeaux et la Cub, grâce à son réseau relationnel, et si comme chacun le sait, un client satisfait en parle autour de lui et en amène un grand nombre, encore faut-il décrocher des marchés dans le secteur pour que cet effet boule de neige se déclenche.

“J’espère que j’aurais des clients dans le coin” ajoute-t-il, ce qui devrait bientôt se concrétiser puisqu’il a déjà un chantier en négociation sur La Réole, nul doute qu’on entendra bientôt parler de lui sur le territoire !

Contact : Eric ANDRESY

Adresse : 28 rue de Sottrum 33540 Sauveterre de Guyenne

Téléphone : 06.76.43.33.22

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x