La baraque à frites

Communauté des Communes du Sauveterrois - La baraque à frites

Une fricadel ! Une poulycrock ! Non, nous ne sommes pas dans le film des Ch’tis ou à Bruxelles, mais bien à Sauveterre de Guyenne, devant la baraque à frites de Marc Charles.

“Nous sommes partis de la Belgique en 2008 avec mon épouse ; c’est le climat, les paysages et les vignes qui nous ont attiré dans l’Entre-deux-Mers”.

Passionné de cuisine et bien décidé à faire connaître la culture belge, Marc a créé sa baraque à frites comme on en trouve là-bas ou dans le Nord, et l’a installée en mars de cette année sur le parking de la cave coopérative de Sauveterre.

On y trouve toutes les spécialités belges en snackerie, plats cuisinés (carbonade flamande, chiccon gratta…), et bien sûr les  célèbres frites belges, inimitables !

Un déjeuner sur le pouce le midi, des plats à emporter en famille pour le soir, ou un déjeuner sur la petite terrasse d’été, la baraque à frites remporte un franc succès.

Et la baraque à frites est mobile !

Nous pouvons la retrouver sur des manifestations, évènements, portes ouvertes, vernissages, lendemains de mariage… Pour vos événements privés ou professionnels avec au moins 70 invités, pensez à la baraque à frites ! Une animation toute trouvée, pour des moments très conviviaux.

La baraque à frites

Contact : Marc Charles

Tél. : 06 68 90 04 56

Sur le parking de la cave coopérative de Sauveterre tous les jours de 11h30-14h et 18h30-21h.

Fermeture le samedi soir et le dimanche midi, réservés pour les manifestations extérieures.

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x