L’apéro livré chez vous

Communauté des Communes du Sauveterrois - Côté Apéro 33

Issu des grandes villes et après avoir passé quelques années à Paris, Anthony Virzi a souhaité une autre vie pour sa famille et ses 4 enfants, une vie plus à la campagne, loin des tumultes de la capitale.

Il a donc choisi comme point de chute Sauveterre-de-Guyenne, où il a rejoint des amis il y a déjà 5 ans. Chauffeur routier la journée mais encore plein d’énergie, il a décidé de créer son entreprise pour lancer un concept : la livraison à domicile de l’apéro.

“Je n’ai rien inventé, j’ai pris ce qui existait dans les grandes villes et je l’ai adapté chez nous.” La clientèle se monte, et certains sont

même déjà des fidèles, qui apprécient le service de livraison. Il faut dire qu’en plus d’être livré à domicile sans avoir à prendre la voiture, dans un rayon de 30 kms autour de Sauveterre, on peut être livré jusque tard dans la nuit, 3h du matin précisément, du mercredi au dimanche. De quoi ravitailler une soirée, sans pour autant prendre des risques en voiture !

A terme, Anthony envisage de se développer, notamment en étendant le concept sur le 24 et le 47 en embauchant deux personnes sur place. Découvrez les différentes formules sur le site internet www.coteapero33.fr sur lequel les commandes en ligne sont possibles.

A suivre pour bientôt, une formule spéciale fêtes de fin d’année, car Anthony livre aussi les jours fériés !

Côté Apéro 33, Anthony Virzi

Tél. 06.13.14.30.21

Site : www.coteapero33.fr

Email : coteapero33@hotmail.com

Horaires : Du mercredi au dimanche et jours feriés, de 19h30 à 3h du matin

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x