L’immobilier par le relationnel

Communauté des Communes du Sauveterrois - L’immobilier par le relationnel

Il n’y a pas d’âge pour se lancer dans l’entrepreunariat !

La preuve, après toute une carrière dans le commerce, puis dans l’immobilier pendant plus de 15 ans sur des postes à haute responsabilité,  Marie-France Villette a choisi de prendre sa carte d’agent immobilière et est officiellement indépendante depuis le 2 mai 2014.

Installée à Mourens, elle rayonne dans toute la Gironde, et bien au-delà.

“Je n’ai pas pignon sur rue, je ne travaille que sur le relationnel. Mon 1er client, c’est le vendeur. J’aime qu’on se comprenne, qu’on soit complices et qu’on vende ensemble le bien.” Qu’il s’agisse d’une maison de caractère, d’un appartement sur le Bassin d’Arcachon ou d’une propriété viticole, Marie-France ne fait pas de distinction et se rend toujours disponible.

“Je suis une vraie prestataire de service, je suis disponible pour mes clients 24h/24h et 7j/7j. Il faut dire que ma vie le permet, alors j’en profite !”

Ses prestations s’étendent d’ailleurs parfois au delà de celles d’agent immobilier. Elle a par exemple vendu une propriété viticole à des clients chinois en menant toute la transaction en anglais, en accompagnant les repreneurs dans la mise en place de leur société en France avec l’expert comptable, en recrutant un chef de culture, etc.

Devant le succès de cette transaction et ses relations privilégiées avec les acheteurs chinois, Marie-France souhaite développer une partie de son activité vers cette direction.

FR Immo /// Marie France Villette

Tél. : 06.35.66.11.65

Email : mfvillette@fr-immo.fr

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x