Marisa voit la vie en Rose

Communauté des Communes du Sauveterrois - Marisa

Après trois ans comme coiffeuse à Sauveterre de Guyenne, Marisa?Dos?Santos entendait bien y ouvrir sa propre boutique

Marisa Dos Santos souhaitait ouvrir un commerce où elle pourrait mettre en pratique à la fois son goût pour le contact et sa passion pour la mode. Et si la coiffure lui permettait déjà de les cultiver, c’est dans le prêt à porter qu’elle voulait s’épanouir.

Son vœu s’est réalisé, puisque depuis le 19 septembre, elle a repris le magasin Chaussures Rose sur la bastide.

Rebaptisé Boutique Marisa, le magasin a été ré-aménagé et relooké par la nouvelle propriétaire.

Outre la vente de chaussures, elle propose maintenant aussi toute une gamme de vêtements et d’accessoires de mode qu’elle choisit elle-même.

Ne cherchez pas de collections ou de lignes toutes faites, elle met un point d’honneur à sélectionner elle-même chaque produit qu’elle vend, s’approvisionnant chaque semaine afin d’offrir un choix toujours renouvelé et ce dans de nombreux styles, tailles et genres.

Si sa volonté est clairement de rajeunir le magasin, elle ne délaisse pas pour autant les tenues et accessoires plus classiques, qu’elle choisit avec le même soin, afin de satisfaire tout le monde.

Elle pourra aussi répondre à des commandes précises, que ce soit pour des tailles spécifiques ou des occasions particulières. Confiez lui vos attentes et elle fera le reste.

Toujours dans l’optique de maintenir un lien fort avec la population locale, elle a aussi choisi de maintenir le service de dépôt de pressing, qui permet à chacun de conserver ses services de proximité sur la bastide, et en tant que sauveterrienne, elle y tient?!

Adresse : Boutique MARISA 7 place de la Republique 33?540 Sauveterre de Guyenne

Téléphone : 05.56.71.51.66

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x