Salon de Coiffure “Chris Alban”

Communauté des Communes du Sauveterrois - Chris Alban

Après 42 ans de métier, Alain Barbé vient de raccrocher les ciseaux pour s’occuper exclusivement de ses enseignes et notamment de l’ouverture de son nouveau salon situé dans la galerie du Super U de Sauveterre-de-Guyenne.

Alain a toujours été un entrepreneur dans l’âme, il a créé très jeune ses premières enseignes “Chris Alban” à Lourdes et à Tarbes. Puis de retour en Gironde il y a 10 ans il a ouvert 4 nouveaux salons à Bazas, Langon et Saint-Macaire. En début d’année il saisit l’opportunité de la vente du salon de Super U pour s’installer dans cette ville qu’il trouve attractive et dynamique. “J’ai toujours eu l’envie d’entreprendre, car créer c’est agir, c’est mon moteur, et je suis heureux de le faire en créant des emplois.”

Pour son nouveau salon, Alain s’est entouré de deux jeunes coiffeuses natives de Frontenac. Et si Alain porte beaucoup d’attention à la satisfaction des clients, il en porte tout autant au bien-être de ses collaboratrices, c’est pourquoi il leur propose régulièrement de faire des stages de formation et de perfectionnement en coiffure.

“Que ce soit pour mon métier de coiffeur ou d’entrepreneur, j’ai toujours eu comme devise l’exigence et la passion avant tout et cette devise est devenue celle de mes salons ‘Chris Alban’ ”.

Salon de coiffure mixte Chris Alban

Ouvert du lundi après-midi au samedi

Adresse : Super U Sauveterre-de-Guyenne

Tél : 05.56.71.32.59