Tirez… Bouchez !

Communauté des Communes du Sauveterrois - Sébastien Turtaut

Après des études supérieures dans le commerce du vin et 3 ans d’expérience chez un négociant puis chez un caviste, Sébastien Turtaut, fils de viticulteur à St-Sulpice de Pommiers, a décidé de créer son entreprise dans le domaine de la mise en bouteilles et de la filtration.

“Je voulais poursuivre mon travail dans le monde viticole, mais dans quelque chose de plus concret, et à mon compte ; j’ai alors décidé de revenir dans la production”.

Il a saisi une opportunité de partenariat avec le GVI de Sauveterre de Guyenne, qui disposait de tout le matériel nécessaire à cette activité, et cherchait un nouvel opérateur pour l’exploiter.

Sébastien Turtaut propose donc aujourd’hui ses services auprès des viticulteurs de l’Entre-deux-Mers, mais essentiellement ceux du canton de Sauveterre, que ce soit pour des petits ou gros volumes.

Il dispose de deux groupes d’embouteillage : un groupe tiré bouché et un groupe 4 opérations, paramétrable selon les choix du client, permettant de faire le tiré-bouché, l’étiquetage (principale, contre, macaron), le capsulage et la mise en carton.

En plus de cette activité, il propose ses services en filtration sur terre.

Contact : Sébastien TURTAUT – GVI Sauveterre de Guyenne

Em@il : sturtaut@aol.com Téléphone : 06.50.91.96.97

Adresse : 4, Cousteau – 33540 St Sulpice de Pommiers

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x