Un garage aux portes de la Bastide

Communauté des Communes du Sauveterrois - Ford

Si vous passez régulièrement sur le chemin de ronde de Sauveterre, vous avez sûrement remarqué la banderole orange sur le garage  situé à côté de la porte St-Romain?: il y a là un “nouvel agent Ford”.

Bruno Gay est originaire de la Creuse, et après 15 ans en Gironde en ayant travaillé sur le Bassin et à Bordeaux, il a décidé de poser sa trousse à outils à Sauveterre de Guyenne en juillet.

Ne vous attendez pas à rencontrer un vendeur de voitures en costume trois pièces?: passionné de mécanique depuis l’âge de six ans, c’est les mains dans le cambouis qu’il travaille.

Bien sûr il propose des véhicules à la vente, neuf et occasion, aux particulier et aux entreprises, mais surtout, il répare?:

De la voiture au camion, en passant par les tracteurs, on lui a même déjà confié une tondeuse. Comme il aime à le dire, je répare tout ce qui fume et qui fait du bruit.

Avec l’aide de son épouse et d’un employé, il est bien décidé à rester dans notre région et souhaite développer la clientèle du Garage de la Bastide.

Une clientèle de particuliers, mais pas seulement, il veut aussi devenir une référence au niveau de l’entretien et de la réparation des différents véhicules agricoles que l’on peut trouver sur notre territoire. Et lorsque l’on connait la région, on sait qu’elle est bien fournie en tracteurs et autres machines à moteurs à la mécanique savante.

Il y a fort à parier qu’en passionné de la mécanique, il ne s’y ennuiera pas?!

Adresse : Garage de la bastide, 19 rue St-Romain 33?540 Sauveterre de Guyenne

Téléphone : 05.56.71.67.30

Fax : 05.56.61.04.45

E m@il : garage.bastide@neuf.fr

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x