Un kebab à Sauveterre

Communauté des Communes du Sauveterrois - Nicolas Zanini

Nicolas Zanini a passé son adolescence sur Sauveterre-de-Guyenne, puis après un CAP Cuisine, est parti plus de 8 ans à l’étranger pour voyager et découvrir de nouveaux horizons.

Il est ensuite revenu en France avec une certitude : s’installer et devenir son propre patron.

“Ma tante avait ce local inoccupé depuis plusieurs mois, je me suis alors attaqué à le rénover et à faire quelque-chose avec”.

Quelque-chose, oui, mais dans la cuisine évidemment, son domaine de prédilection.

Et dans un secteur encore libre sur Sauveterre, avec un bon potentiel de développement.

Il décide alors de créer un fast-food de kebabs, car il manquait une solution de restauration rapide chaude, ouverte tard le soir.

Alors qu’il pensait avoir surtout des jeunes du collège comme clients, il accueille avec surprise et contentement une clientèle très éclectique, des employés de bureau de Sauveterre jusqu’aux papis mamies de 70 ans qui viennent essayer la nouveauté. Et devant la qualité et la générosité des kebabs, ils reviennent !

Il faut dire que le prix est aussi très attractif, avec un menu à 6€ comprenant un sandwich kebab, kefta, merguez ou américain avec ses frites et sa boisson canette.

Pour l’instant seul à bord, les livraisons ne sont pas proposées, mais Nicolas peut prendre les commandes par téléphone.

Le “Z”, Nicolas Zanini

Adresse : 7 place de la République 33540 Sauveterre-de-Guyenne

Tél. 05.56.71.66.83

Horaires : du lundi au samedi, 11h-14h30 et 19h-22h30.

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x