Ressources humaines, Aménagement du territoire (P.E.T.R., S.C.O.T., S.I.P.H.E.M., …)

Elus responsables :

Vice-Président : Michel BRUN
Président de Commission : Colin SHERIFFS

Agents de la collectivité référents :

Sandrine DORPE (R.H.)
Sylvie TESSIER (Aménagement du territoire)

Liste des délégués :

Baigneaux, Valérie BRUNET – Bellebat, Alain LEVEAU – Bellefond, Jean-Yves LE BORGES – Blasimon, Jean FAVORY – Castelmoron d’Albret, Serge AUCOIN – Castelviel, Christiane FOUILHAC – Caumont, Elisabeth SASTRE – Cazaugitat, Jean-Pierre ROBOAM – Cessac, Marie-Claude REYNAUD – Cleyrac, Brigitte FERRON – Coirac, Jean-Claude BERNEDE – Courpiac, Monique ANDRON – Cours de Monségur, Nicolas BOURDY – Coutures sur Drot, Dominique GOURIOUX – Daubèze, Christiane DULONG – Dieulivol, Laurent PERINOTTO – Escoussans, Éric DENISSE – Faleyras, Jean-Michel LETARD – Frontenac, Josette MUGRON – Gornac, Mayder MARAN – Ladaux, Christine TROUBAT – Landerrouet-sur-Ségur, Jean-Pierre GASNAULT – Le Puy, Joël LE HOUARNER – Lugasson, Michel BRUN – Martres, Nicolas HURPEAU – Mauriac, Jocelyne MAMILONNE – Mesterrieux, Caroline CHAPUIS – Montignac, David FLAUJAC – Mourens, Alain GOURD – Neuffons, Dominique FANEUIL – Porte-de-Benauge, André LEVEQUE &  Sophie SERENA – Rimons, Rose-Marie MARCHAND – Romagne, Nicolas DESPIERRE – Saint Antoine du Queyret, Daniel AUBERT – Saint Brice, Jacques PANCHE – Saint Félix de Foncaude, Marie-Claude BEARNAIS – Saint Ferme, Laurence COMBALIE – Saint Génis du Bois, Mylène VILLENEUVE ROCH – Saint Hilaire du Bois, Michel CHARENTON – Saint Laurent du Bois, Colin SHERIFFS – Saint Martin de Lerm, Raymond SOUBERFIELLE – Saint Martin du Puy, Martine LOPEZ – Saint Pierre de Bat, Béatrice FERRAN – Saint Sulpice de Guilleragues, Pascal DEBRUYNE – Saint Sulpice de Pommiers, Nicole BONNAMY – Sainte Gemme, Marie BARDIN – Sauveterre de Guyenne, Benoît PUAUD – Soulignac, Florence HOFF – Soussac, Bernard GREFFIER – Taillecavat, Danielle FOSTIER – Targon, Sylviane LEVEQUE.