Retour sur le Carnaval de Targon – Samedi 24 Mars

Samedi 24 Mars, c’était Carnaval à Targon. Dès 12h de nombreux enfants sont venus à la RPA “Le Petit Roux” se faire maquiller pour le défilé. Le stand maquillage était tenu par des jeunes du PRJ Targon de l’association temporaire Nba Road Trip. Dans le cadre d’un projet de réalisation d’un documentaire vidéo  sur le basketball de rue en France et aux Etats-Unis, ces jeunes multiplient les actions pour se financer leur projet.

Sylvie, l’animatrice du RPA avait préparé des sacs de confettis ainsi que des ballons que les enfants ont pu emporter à l’issu de leur maquillage.

Deux chars ont porté le cortège. Celui de association des parents d’élèves de l’engranne décoré sur le thème du printemps, et celui des P’tits Targonnais réalisé avec l’Arbre à Paumes qui était lui décoré sur le thème du voyage dans les iles. Le défilé dans les rues de Targon a été animé par les majorettes les Roses de targon, les équipes des associations des parents d’élèves et celles de l’Alsh de Targon.

Mr Carnaval, confectionné par l’Arbres à Paumes, a été brûlé avant que le goûter ne soit offert devant l’EPHAD Anna Hamilton. Les résidents du RPA avaient préparé des gâteaux pour l’occasion.

Bravo à tout le monde et à l’année prochaine !

 

previous arrow
next arrow
Slider
Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x