Son fonctionnement

Le fonctionnement des espaces France services de la CdC Rurales de l’Entre-Deux-Mers

Au niveau du fonctionnement, l’accueil est assuré sur deux sites : Sauveterre-de-Guyenne et Targon. L’accueil des usagers se fait par une équipe de 4 agents, Marie Duprat et Sonia Canu à Sauveterre-de-Guyenne et Aurélie Frango et Élodie Volpoet à Targon.

Ces espaces sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. En raison du covid, un contact est souhaité avant chaque visite afin de réguler les flux d’accueil et d’accompagner au mieux les demandes.

 

 

France Services Sauveterre-de-Guyenne

82,  rue des  Martyrs de la Résistance et de la Déportation 

33540 Sauveterre-de-Guyenne

05 56 71 81 76

fs@cdc-entre2mers.fr

 

France Services Targon

10, rue René Pezat

33760 Targon

05 54 07 14 63

fs.targon@cdc-entre2mers.fr

 

L’espace multimédia intégré au fonctionnement de la structure met à disposition en libre accès un poste informatique relié à une imprimante. Il permet aux usagers non pourvus de matériel informatique et/ou d’internet d’accéder à ces équipements. Pour information, la collectivité dispose également d’un wifi public offrant à Tous une connexion gratuite. Quatre bureaux de permanences permettent aux intervenants des entretiens individuels. Un espace est exclusivement aménagé pour un usage médical (table de consultation, matériels de mesure, tableau optique, caissons sécurisés …).

Enfin, deux salles de réunion peuvent être mises à disposition des partenaires au besoin.

Nous utilisons des cookies - En utilisant ce site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre politique sur les cookies.
Accepter
x